Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 35 €

Collection: Ensemble de bijoux

Découvrez notre collection de bijoux audacieux et uniques. Nos ensembles de bijoux tribaux sont en argent sterling ou en laiton, ou en laiton plaqué or et sont composés d'un collier, de boucles d'oreilles, de bracelets ou de bagues.

Ils sont fabriqués à la main avec des techniques traditionnelles pour créer des designs uniques et des bijoux audacieux.


Nos ensembles de bijoux africains combinent élégance et originalité pour célébrer votre individualité avec le pouvoir transformateur d'un bijou tendance. Certains de nos bijoux en pierres précieuses sont sertis de pierres semi-précieuses telles que l'améthyste, la labradorite, le larimar et la pierre de lune, qui viennent avec leurs propriétés et avantages spirituels.


Tous nos bijoux sont influencés par les communautés tribales africaines et indiennes, la nature et l'ancienne géométrie sacrée. La façon dont nos bijoux boho sont fabriqués est de la plus haute importance pour nous. La majorité de nos pièces sont fabriquées à la main en Inde et commercialisées équitablement avec nos propres pochettes en soie.


Naviguez sur notre site de bijoux pour découvrir des bijoux tribaux aux formes uniques et féminines du Collection de bijoux africains Saajie.

6 produits
  • Ensemble de bijoux SHARA
    Prix habituel
    €135.00
    Prix de vente
    €135.00
  • Ensemble de bijoux VEE
    Prix habituel
    €110.00
    Prix de vente
    €110.00
  • Ensemble de bijoux NOMAD
    Prix habituel
    €245.00
    Prix de vente
    €245.00
  • Ensemble de bijoux ZIGZAG
    Prix habituel
    €265.00
    Prix de vente
    €265.00
  • Ensemble de bijoux DUNE - Or
    Prix habituel
    Épuisé
    Prix de vente
    €120.00
  • Ensemble de bijoux DUNE
    Prix habituel
    €240.00
    Prix de vente
    €240.00

Free shipping worldwide on orders over 35€

Collection: Jewellery Set

Explore our collection of bold and unique jewellery set. Our tribal jewellery sets are made in sterling silver or brass, or gold-plated brass and are composed of a necklace, earrings, bangles or rings.

They are handcrafted with traditional techniques to create unique designs and bold pieces of statement jewellery.


Our African jewellery sets combine elegance and originality to celebrate your individuality with the transformative power of a statement jewellery. Some of our gemstones jewellery is set with semi-precious gemstones such as amethyst, labradorite, larimar and moonstone, that come with their spiritual properties and benefits.


All of our jewellery is influenced by tribal African and Indian communities, nature and ancient sacred geometry. The way in which our boho jewellery is made is of the highest importance to us. The majority of our pieces are made by hand in India, and traded fairly along with our own signature silk pouches.


Browse on our jewellery website to discover tribal jewellery with unique and feminine shapes from the Saajie African jewellery collection.

4 products
  • ZIGZAG Jewellery Set
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    €265.00
  • DUNE Jewelry Set - Gold
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    €120.00
  • DUNE Jewellery Set
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    €240.00
  • VEE Jewellery Set
    Regular price
    €110.00
    Sale price
    €110.00