Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 35 €

Le monde de Saajie

Trésor de tous les jours, pour les esprits libres.

Evasion du quotidien, S aajie est une invitation au voyage. O ur bijoux sont faits pour la déclaration que vous transporter. Nous visons à recréer le sentiment d'aventure et de voyage avec nos pièces, combinant notre amour de l'Inde et de l'Afrique.

Le nom de notre marque de bijoux ethniques Saajie vient de Zarma, un dialecte saharien. "Saaji" signifie désert. 

Notre sélection exclusive de bijoux bohème s'est étendue des boucles d'oreilles pendantes et des colliers aux bagues et bracelets. Consciemment conçu pour rehausser votre féminité.

Au fil du temps, notre passion pour ce que nous faisons et nos créations ont grandi pour dévoiler une collection ethnique de bijoux uniques, tous soigneusement fabriqués à la main en argent sterling, laiton, plaqué or et pierres précieuses.

Tous nos bijoux sont influencés par les communautés tribales africaines et indiennes, la nature et l'ancienne géométrie sacrée. La façon dont nos bijoux tribaux sont créés est de la plus haute importance pour nous. La majorité de nos pièces sont fabriquées à la main en Inde et commercialisées équitablement avec nos propres pochettes en soie.

Naviguez sur notre site de bijoux pour découvrir des bijoux tribaux aux formes uniques et féminines du Collection de bijoux africains Saajie.

Free shipping worldwide on orders over 35€

Saajie's World

Everyday treasure, for free spirits.

An escape from the everyday, Saajie is an invitation to travel. Our statement jewellery are made to transport you. We aim to recreate the feeling of adventure and travel with our pieces, combining our love of both India and Africa.

The name of our ethnic jewellery brand Saajie , comes from Zarma, a Saharan dialect. "Saaji" means wilderness. 

Our signature selection of boho jewellery has expanded from dangle earrings and necklaces, to rings and bracelets. Consciously made to enhance your femininity.

Over time, our passion for what we do, and our designs have grown, to unveil an ethnic collection of unique jewellery, all carefully handcrafted from sterling silver, brass, gold plated and precious stones.

All our jewellery are influenced by tribal African and Indian communities, nature and ancient sacred geometry.The way in which our tribal jewellery is created is of a highest importance to us. The majority of our pieces are made by hand in India, and traded fairly along with our own signature silk pouches.

Browse on our jewellery website to discover tribal jewellery with unique and feminine shapes from the Saajie African jewellery collection.